Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marathon des Sables 2015
Marathon des Sables 2015
Publicité
Archives
Marathon des Sables 2015
Visiteurs
Depuis la création 18 786
7 janvier 2013

les foulées du Roi à Pulnoy 54

La pluie s'est, fort heureusement, mystérieusement arrêtée hier à Pulnoy

Le parcours de 11,5kmavec sa traditionnelle montée en forêt dite de l'Alpe d'Huez était finalement moins boueux que prévu notamment avec le revêtement en macadam remplaçant la partie herbeuse le long des lotissements.

Donc comme l'année derniére sur toute mes course je  pars bon dernier pour finir la course dans le milieu de classement

J'ai ramassé beaucoup de monde dans la fameuse montée, dommage que l'on n'ai fait qu'un passage ....

Pour une reprise je me suis vraiment bien senti ... la saison sent bon ... mais restons calme pas d'affolement

 

RESULTATS

55MIN32 185éme/ 335

 

Prochaine course 17 Février à Créhange 54 pour un Trail de 12km

trail-boue-268x200

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité