Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marathon des Sables 2015
Marathon des Sables 2015
Publicité
Archives
Marathon des Sables 2015
Visiteurs
Depuis la création 18 773
21 juillet 2014

Prochaine aventure

courchevel 1

Une nouvelle aventure qui va arriver vite puisque je prendrais le départ du 54 km XTRAIL Courchevel 

 Au programme du Dimanche 2 Aout

54 km 4400 D+ 0% bitume

Vidéo de la course 2013

http://youtu.be/d1kuzYPkoM4

Une 1er pour moi pour une course en haute montagne ...

J'aurais fais une semaine d'acclimatation en altitude avant puisque je passe 1 semaine au Menuires

courchevel 3

Une belle aventure ou je devrais en prendre plein les yeux .. si le temps est de la partie ...

... et je profiterais bien sur à l'arrivée de ...

courchevel 4

La piscine de notre hôtel .... Mercure bien sur

Arrivée le Samedi 1 Aout sur place pour le retrait des dossards je pense également faire avec Erwann la Vertical Race l'Ascension du tremplin olympique de saut de 120 m (460 marches), le long de la piste d'élan

A moins que Erwann ne sois épuisé de son 1er mini trail. Les jeunes trailers seront accompagné par Dawa Sherpa sur une boucle de 2.3 km et 100m D+

Un bon week-end en vue et ensuite descente dans le Var à St Maxime pour ... du repos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité