Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marathon des Sables 2015
Marathon des Sables 2015
Publicité
Archives
Marathon des Sables 2015
Visiteurs
Depuis la création 18 799
9 septembre 2012

infernal Trail .... ça c'est fait aussi suivant .....

FAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT AHHHHHHHHHHH

Encore un de fait, un trail de plus au compteur

et une fois de plus pas des moindres

 

L'infernal Trail de St Nabord dans les Vosges 32KM 1200M+

RESULTAT .......

3H15MIN16S

Donc départ sous une grosse chaleur dés 9h30 , et pour ne pas changer les bonnes habitudes on part en queue de peloton.

GOPR2207

Beaucoup de coureurs partent au taqué car le 2 premiers Km sont sur route, je ne m'affole pas et ne suis surtout pas le rythme

1er grosse patate montée trankil au train comme les suivantes d'ailleurs

Coté ravito 2 seulement sur le parcours et sous une beau mais chaud soleil il a fallu gérer cela aussi

A l'arrivée trés bonne surprise quand j'ai vu mon temps

( je cours sans montre pas besoin sinon je la regarde tt le temps )

GOPR2283

PHOTOS A VOIR DANS L'ALBUM INFERNAL TRAIL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité