Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marathon des Sables 2015
Marathon des Sables 2015
Publicité
Archives
Marathon des Sables 2015
Visiteurs
Depuis la création 18 799
24 mars 2013

Trai des Terroirs Vosgiens 2013

Bon ça c'est fait ....

Encore un trail de fait, et bien sympathique

Départ 10H dans le parc du chateau d'Epinal avec un temps agréable et un bon peloton de 400 Trailers environ, et des le départ je ne lache pas mes habitudes ... je pars bon dernier ... seulement cette fois ci nous ne partons pas directement dans les bois, mais un petit tour dans le parc du chateau et la gros gros bouchon au bout de 500M et 1,5 KM

IMG_1338

Puis parcours bien valonée souvent boueux, je garde un bon rythme mais en dessous de ce que je peu faire car dans un coin de ma tête la douleurs à la cheville comme au semi marethon de Vierzon il y a 15 jours ( impossible de poser le pied au sol une fois arrivée ???? puis plus rien 2 jours aprés ??? )

Au final 2h15, arrivée frais et sans douleurs et pres à remettre le couvert bientot

PHOTOS DANS L'ALBUM TRAIL DES TERROIRS VOSGIENS 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci. C 'est sympa.<br /> <br /> Bon courage pour les prochaines courses.
Z
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez- vous me dire ou se trouve l' album photos 2013 de ce trail sur votre site?<br /> <br /> <br /> <br /> Sportivement
Publicité